Tuesday, March 17, 2009

Fairouz "Li Beirut"


A Legendary Voice, A legendary Song...
Fairouz Tribute To Beirut...
Nadine Labakis pictures made me want to go back...
This song is framed in every Lebanese Heart...
It is a love song for the city really...
I couldn't find a nice clip on youtube but this one is ok...
I'll post happier images of my beautiful city later...
Those are sad because my city has a sad story, but don't be fooled by these pictures,
Lebanon is before beeing anything else a country where people
know how to live how to enjoy the simple things in
life and how to get over nightmares with a smile
I am so happy to go to Lebanon this summer...
City of Love, can't wait...

2 comments:

Anonymous said...

c'est triste et magnifique en même temps, ton blog est comme un roman dont je tourne les pages lentement, avec toujours des sauts d'inspiration qui m'emportent si loin, j'aime vraiment tout, les images, la musique, les photos, tes textes, tes modèles absolument tout à défaut de mon livre si captivant "le testament de la vierge" d'anton parks, je suis captivée, conquise, comme ensorcelée par ton blog sublimement construit, j'aime et je ne m'en rassasie, continue à me faire rêver et m'inspirer. N.E

Rita said...

Merci N.E

ca me touche beaucoups que quelqu'un apprecie autant ce que je presente sur ce blog, je ne me prend pas au serieux, je me laisse m'amuser, ce blog est un peu comme un "diary" d'image, des choses que je trouve et que j'ai envie de partager, j'aurais aimer partager plus de choses mais c'est souvent une question de temps... En tout cas merci pour ton comment.
Bonne journée à toi
Rita

My New Site ...

www.ritasaardi.com Enjoy :) My new website by my darling Aurélien Lemoine :) Merci mon amour...